Il semble que 2018 sera une année passionnante pour le référencement. Voyons ce qui se passe à l’horizon pour le SEO dans l’année à venir. Le référencement en 2018 n’est plus de suivre les algorithmes de Google mais plutôt de comprendre votre cible et le comportement humain. En effet, Google devient de plus en plus complexe à moins de rentrer dans les formules de Google rentrer dans la tête de vos clients.ça marche aussi ! Comme les moteurs de recherche s’efforcent d’améliorer la qualité des résultats de recherche, certains facteurs de classement changent de forme, d’autres tombent dans l’oubli, et de nouveaux éléments surgissent de nulle part. Pour vous aider à garder une longueur d’avance en 2018, voici une liste des tendances les plus importantes qui prennent de l’ampleur, avec des conseils sur la façon dont vous pouvez vous préparer pour chacun. Les fonctionnalités SERP Les fonctionnalités SERP (Knowledge graph, rich snippets, etc.) prennent toute l’attention des internautes. Avec l’évolution des fonctionnalités SERP, il est essentiel que vous suiviez vos classements dans ces fonctionnalités, surveillez celles qui font apparaître vos mots clés stratégique et qui vous envoient potentiellement du trafic. Les données structurées vous permettent d’améliorer vos listes de […]