À la recherche de la manière la plus efficace pour assurer le référencement de votre site ? Le SEO, le SEA et le SMO, regroupés dans le SEM, sont les techniques que vous avez à votre disposition pour optimiser de façon remarquable votre visibilité sur le web. Le SEO, pour une visibilité accrue sur les moteurs de recherche Le SEO se traduit au sens littéral par “Search Engine Optimization”. Il s’agit de la technique utilisée pour l’optimisation du site au niveau des moteurs de recherche. Contrairement au système de référencement payant, cette discipline du marketing en ligne a pour seul objectif de placer votre site internet en tête de classement parmi tous les résultats naturels fournis. Dans le cadre de ce référencement naturel, le SEO se présente sous deux aspects différents, mais complémentaires. Il y a entre autres le SEO “on page” et le SEO “off page”. Si le premier concerne les activités qui se déroulent directement sur le site pour accroître sa visibilité, le second quant à lui traite tout ce qui se déroule hors du site, mais qui contribue également à l’amélioration de son référencement. Pour assurer l’efficience du SEO par rapport à la technique “on page”, […]