l’audit Web préparatoire CODOC pour la performance de votre site
L’audit Web est le préalable à la réussite de votre stratégie internet. Le webmarketing est un outil passionnant, essentiel pour votre développement commercial, qui nécessite un engagement total pour en tirer des bénéfices. Il peut être dangereux et couteux de se lancer sans avoir construit des fondations solides (stratégie, site, développements probables). Alors autant commencer par le commencement.
Ne pas lancer un site sans savoir pourquoi ni comment.
Un site internet est un investissement à moyen terme. Comme tout investissement, il faut qu’il procure un retour sur investissement positif et le plus court possible. Les résultats doivent vous permettre de faire connaître votre marque, d’attirer des prospects, de convaincre (vendre) et de fidéliser vos clients.
Il y a une inertie importante pour qu’un site porte ses fruits( 6 mois, 1 an, 2 ans…). Il est donc essentiel de ne pas se tromper dans la phase amont de la conception.
Il doit répondre aux questions suivantes
- Pour qui?
- Pourquoi et Pour quoi
- Comment?
- Quoi?
- quand?
- Combien?
L’audit web préparatoire: un outil unique pour partir sur de bonnes bases
CODOC se forme avec les meilleurs (SEO CAMP, forums, Formations spécifiques, veille permanente) sur les sujets essentiels du référencement naturel, des liens sponsorisés des réseaux sociaux ou des outils spécifiques de veille et de prospection.
Nous utilisons un outil simple, synthétique et opérationnel pour construire les fondations solides de votre stratégie internet: L’audit web préparatoire.
Sa force est d’être utilisable en amont de la création d’un site ou pour analyser un site existant.
- Il analyse, à partir de votre stratégie et de vos objectifs, les mots -clés sur lesquels vous positionner.
- Il vous donne des éléments sur le positionnement de la concurrence
- Il vous apporte les recommandations essentielles pour la structure de votre site
- Il détaille page par page les éléments incontournables du contenu et de la structure
- Il vous apporte les conseils pour construire la perfomance à long terme de votre site
Il vous aide à construire votre cahier des charges.
Vous gagnez du temps dans le délai de visibilité de votre site.
Vous économisez de l’argent en évitant le lancement d’un site non adapté sur lequel il faudra retravailler dans quelques mois.